forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: recrutement de thîefkiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thîefkiller

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: recrutement de thîefkiller Répondre en citant

Présentation IG

- Nom du personnage thîefkiller

- Classe du personnage rogue

-talent joalerie
- Stuff EX: 5k7gs pve
-vos reroll paladin,war,mage (tousse 80)

Présentation IRL

- votre histoire !
mon histoire c'est quand j'ai commencer sur l'officiel et quand j'ai vu que je m ennui=yer je sui partit voir mai copain pour jouer sur millenium et que je me sui stuffer avec et on est toujours ensemble
Parcours de jeu

- Votre histoire Wowlike ! je demande pas quand vous avez clean ragefeu la premiere fois !

- equipement mumble
Motivations
quand je serrer avec vous je serrai toujours dispo pour icc10/icc25 j'aiderer se de la guilde quand ils s'erron besoin d'aide et que je serrai toujours la Okay
-pourquoi notre guilde ?
j'ai choisi votre guilde car j'ai entendu parler que il y a de l'embience ensemble et que j' ai des copain qiu son dans cette guilde.
Horaire

lundi:18h30/ 23h
mardi:15h30 /1h
mercredi:13h /23h
jeudi:19h30/ 23h
vendredi:12h / 4h
samedi:12h /5h
dimanche:12h/ 23h

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: recrutement de thîefkiller Répondre en citant

Hello !

Il s'agit là de l'ancien forum Fake, la guidle ayant disband et étant juste en train d'être remontée.
Si tu veux postuler, contactes Ascha ou bien un membre de la guilde qui te passeront, je le pense, l'adresse du nouveau forum.

Cordialement, Schad.

thîefkiller

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: recrutement de thîefkiller Répondre en citant

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: recrutement de thîefkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.