forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature Onlythedeath ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onlythedeath
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Bon comme je vous l'avez dis dans les épisodes précédent, j'avais conclue que tôt ou tard je postulerai comme officier.

Cela fait 1 mois que je réfléchis en effet au comment et pourquoi je veut devenir un pensseur de la guilde, tout a commencer quand j'ai vu que des joueur comme Baldhor ont accéder a se poste (lol)... plus sérieusement, j'adore cette guilde et je pense qu'en étant simple membres ont ne peut réellement assisté à son évolution. Ses pour cela que je veut devanir un membre à part entière de la guilde. Mais se n'est pas mon seule désire, j'ai parfois vu de bêtes problème naître dans la guilde et je déteste voir des membres d'une mêmes guilde se déchirer pour des histoires obselètes, je pense que vous avez compris que je veut en plus épaulé les joueurs losqu'il auront des problèmes IG.

Mes atouts.

Vous me connaissez comme onlythedeath IG, mais je joué déja a des jeu en ligne bien avant de rejoindre la communauté millénium, mais des joueur qui serait sur des ladder Xbox live tels que lnp me reconnaitrait aussi sous le nom de SfG DeaDLocK02, en tant que ancien co-TL (Team Lead) je sait gérer des joueur en bref. De plus j'aimerai modifier l'image que vous vous faites de moi, ses à dire celle d'un joueur mumuse et trés peu sérieux.
De plus je pense qu'en étant officier je pourrait gagné, je pense, l'expérience qu'il me manque.

Voila vous connaissez désormer mes motivations envers le guilde j'éspère que vous m'accorderait votre confiance. Si vous avez des question n'hésité pas a ma harceler sur mumble pour me les poser.

Cordialement, votre humble serviteur Onlythedeath.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldhor
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Comme je l'avais dit déjà pas de surprise, avis négatif pour ma part
Déjà quand je vois "des joueurs comme Baldhor? euh oui des joueurs comme Baldhor qui ont déjà été GM et MJ donc qui ont l'expérience contrairement à toi?=) il fallait lire ma candid...

Ensuite tu n'es pas du tout apte à être officier, rien que pour l'image de la guilde, ta candidature est illisible car bourrées de fautes d'orthographe ce qui n'est pas recommandable pour un officier qui doit porter l'image de guilde. 

Ensuite tu es gentil en tant que joueur et je t'aime bien mais tu n'es pas mature du tout et tu es franchement prise de tête parfois, ensuite pour les pbs de guilde, il n'y a plus de prise de tête et je suis chargé de ce rôle donc voila... =)

Ensuite tu n’arrêtes pas de nous parler de tes horaires de folies et que tu n'es pas souvent là par conséquent pkoi être officier?

Bref pour moi c'est non

Itharius
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Boh c'est vrai qu'il y a quelques fautes mais franchement il y a bien plus pire que ca xDDD

Personellement je le considère déjà comme mon bras droit, il connait bien la classe du paladin en tant que Tank et Dps donc à ce niveau la pour me remplacer en tant qu'Officier pala et Tank quand je suis dans l'incapacité de venir il n'y aurait aucun problème pour ma part.

Ensuite bon on dit de toi que tu es casse pied, j'en sais rien j'ai jamais eu droit aux fameux "plainte de tes horaires" mais bon tu préviens je trouves ca bien tu préviens ! (maintenant bo pas à spamer aussi ! xD bien que je rale tout autant que toi =p)

Pour ce qui est de regler et "commander" les gens en les gérant bof t'y est pas forcement obligé vu que mi même je le faisais pas ( à défaut que je jouais les éducateurs de discipline xDDD)

Bref pour moi tu connais déjà ma réponse, c'est Oui 100% =D

onlythedeath
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Baldhor, je t'adore vraiment, j'aime déconner avec toi je te ferais donc regarder dans ma candidature le (lol). Je ne veut pas t’attaquer dans se sens, je voulais juste mettre une pointe d'humour. Tu sais que je t'apprécie alors ne nous prenons pas la tête sur ce quiproquo. Sur ceux je respect ta position, j'ai demandé une réponse sincère est tu la été et je te remercie pour sa, comme toujours tu est fidèle a toi même.

Maw
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

C'est vrai que la rumeur trainait depuis qques temps déjà, mais j'avais cru lire que du fait de tes horaires tu ne pouvais plus trop jouer, comme l'a dit Bald, pourquoi postuler dans ce cas ?
Après, c'est vrai que pour les fautes ya pire, mais quand même ... Ca fait trop pour moi, et c'est pas bien dur de t'améliorer (et/est, c'est/ses/cest, veut/veux, ce/se, ce/ceux, les imparfaits/pp passés ... bref).
Ensuite pour la maturité tu nous as pas montré ton meilleur côté je pense mais ça je suis plus trop là pour en juger.
Et pour finir la remarque avec Bald c'était peut-être de l'humour mais tant qu'à faire ne dit rien, ça risque de mal partir, il faut toujours peser ses mots Wink (ha oui je suis pas doué pour ça ! Very Happy)
Bref, j'ai fait le tour de mes feelings, c'est sûr qu'on manque d'officier maintenant je pense, mais bon je laisserai ceux tjs présents juger parce que pour ma part je retourne à ma migraine et mes 15 exos de folie de révisions-non-vues-en-terminales-mais-exigibles-ici !
(Avis neutre quoi ! Mr. Green )

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

onlythedeath
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Pour mes horaires, certains officier savent qu'ils vont bouger. Je pourrait donc me connecter plus souvent. Et je te souhaite une bonne continuation pour tes études.

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Même avis que Baldhor, avis négatif :

Pourquoi ? Tu peux être sérieux certes mais la plupart du temps tu fais du flood.
Par ailleurs,  je te vois plus comme un membre " actif" qu'un officier de la guilde.
De plus, il est vrai qu'un officier doit montrer l'exemple déjà rien qu'avec l'orthographe et si les futures membres voyent un message remplit de faute venant d'un gradé...Je pense que tu saisis là où je veux en venir.

Pour résumé : Tu es un membre sympa et dynamique mais je ne te vois pas du tout en tant qu'officier. Ce qu ine t'empêche pas de donner des conseils à des paladins s'ils t'en demandent bien entendu.

Cordialement, Schad.

onlythedeath
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath Répondre en citant

Je pense que ses donc mal partis, je demande à se que se topique soit supprimé.

Merci de vos réponse, et de votre sincérité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Onlythedeath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.