forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature Cronossus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalarona

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

Présentation IG : 

-Nom du personnage : Cronossus 
-Classe du personnage : Guerrier 
-Talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230122300000000000000000000305053000500310253120501351000000000000000000000000000 
-Stuff : 5k5 gs moitié enchant gemmes encore en amélioration Wink 

-Glyphes : Dps ==> Majeures = Glyphes de coup mortelle 
                                                  Glyphes de tourbillon 
                                                   Glyphe de brise armure (useless I knnow) 
                                Mineurs = Glyphes d'ivresse de victoire  
                  Tank ==> Glyphe de vengeance 

Et ceci mon stuff tank pas encore tous a fait au points mais c'est ma 2éme spé Smile 

-Vos reroll : Ceci est mon reroll ma main est une rogue "Dalarona" 

Présentation IRL : 

-Votre histoire : J'ai 18 ans Je suis tunisien Smile 
-Parcours du jeu : J'ai commencé WoW il'ya 3 ans sur Ivalice Northrend (à l'époque c'étais BC) J'ai donc beaucoup joué a BC avant WOTLK j'ai donc une assez bonne éxpérience des deux versions. 
-Votre histoire Wowlike : Je ne sais pas exactement ce que je suis censé écrire ici ... 
-Equipements : Mumble / AtlasLoot / Gearscore / DBM  

Motivations :  

-Pourquoi votre guilde : Avant de postuler dans un forum je vérifie toujours comment les officiers se comporte avec les inconnus j'ai parlé a 2 des votres je les aie trouvé sympas ce qui me motive a entrer dans une guilde ou les gens s'entraident dans la bonne ambiance et raident dans la rigolade...Je suis assez doué pour mettre de l'ambiance quand je connait tous le monde (c ce quis arrive quand on a une vie en dehors de Wow^^)  
-Horaires : Tous les jours à partir de 17H30 ==> 1H du matin (des poses au milieu biensûr) 

Je suis dsl de ne pas fournir + d'information sur les gemmes enchant 

Cycle Dps : Eh bien aprés les conceils Judicieux et trés apprécié de Elwaryn Mon cycle est le suivant  

Frappe héroique ==> frappe sanguinaire ==>tourbillon ==> heurtoir (si elle est instantanné) 
Use des CD au début pour les utiliser 2 fois au même boss y compris la fureur santguinaire puisque je suis un orc Smile) 

Ps : J'ai fais 2 ans de Tennis j'éspére que sa compte aussi ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candide, bon état d'esprit, toutes les infos demandées y sont
+1
                 Cordialement, Darkpatator

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

+1 pour voir, des question?

Dalarona

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

J'ai remplacé a cet instant Glyphe de brise armure par Glyphe d'enchainement et ajouté Glyphe de mur protecteur sur ma spé tank j'attend de voir vos horaire pour mon raid test Smile)

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

+1 de ma part aussi pour un test raid :p et merci pour les officiers sympas :p
je voulais quel était ton cycle avant les conseils de elwaryn et si tu as pu pratiquer ce nouveau cycle depuis à ICC?
Merci

Dalarona

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

xD mais derien chér officier ... eh bien mon cycle étai presque le même sauf que j'utilisais parfoi heurtoir quand elle n'étai pas instantanné pck frappe sanguinaire et tourbillon sont des CD ... je n'est pas encore eu l'occasion de le test une fois pour toutes a ICC Smile

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

wisp un off in game pour test raid

Dalarona

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

Merci a vous tous j'attend alors ... une date ^^ au plaisir de raider avec vous Wink

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

N'importe quel soir de la semaine^^ (a part ce soir)^^

Dalarona

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

xD prenez votre temps ... (le mot "lootowhore" s'utilise par plus de personne que tu ne le croit ^^)
Et si un jour je devait être guildé je veux du Kiwi de Maw et du poulet de Baldhor comme cadeau de bienvenue ^^

Maw
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

Queuah? Des kiwis ? Ha mais +1 Mr. Green
Bref, tout a été dit, on attend juste de voir ce que tu donnes en test raid Smile
(et attention aux fautes de français ! c'est mauvais pour les kiwis, et ça tue les otaries!)

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

Dalarona

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

C'est quoi la période d'apply S.V.P ? et quand cette candide va bouger de cette section xD (j'attend toujours mes kiwis è__é )

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

Un apply est quelqu'un dans la guilde qui a le plus bas niveau ( outre l'invitée et le pas de porte, pour ce dernier la personne est casi sûr de se faire virer si elle ne change pas).

La durée peut varier d'un joueur à l'autre. Il faut aussi savoir si tu demandes " quand est ce que je passe membre ? " , ta période d'apply ( ou de test au sein de la guilde), peut se voir, rallonger. La base étant déjà de deux semaines avec les règles qu'elles impliquent.

Je classe ta candidature dans " accepter" vu que je ne parviens pas à la classer en test.

forto
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Cronossus Répondre en citant

le cycle de dps et les gyphes semblent pas mal et puis si tu a vus elwaryn  il a dut te donner de bon conseil donc je suis pour un +1 en apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Cronossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.