forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature Bonerush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathbzhh

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Bonjours a tous Smile .

Voila je me présente IRL je m'appelle baptiste j'ai 18 ans Je vis a Lorient (56), niveau scolaire je suis toujours en 1nd bac pro ( et oui redoubler deux fois : / ) . En dehors de wow je sort beaucoup ( Soirée , boite etc ) J'adore m'amuser déconner tout en gardant un peu de sérieux. Mes loisirs : J'adore tout les sport extrême, Je pratique du Surf et quand je peut je pratique du saut a l'élastique, parachute etc ... Je suis toujours a la recherche d'adrénaline, j'adore les compétitions . Au niveau musique j'adore le Rap français, Rap us , Le reggae , Le ragga , Et le zouk . Je joue a wow depuis 4 ans, J'ai jouer sur la période BC en tant que rogue . ( Clean ZA , KARA , MAGHTERIDON , Gruul , CSS ) Voila un peu mon expérience pve sur bc.

Ma personnalité

Qualité : Je suis tout le temps souriant, de bonne humeur, j'apprends vite ce que je fais et je suis ponctuel Smile

Défaut : J'aime taunt , J'aime pas la tecktonik , Et j'aime pas les rats Ahah .  Je suis très nul en orthographe :p

Ma présentation IG.

IG je m'appelle bonecrush , je suis un tauren chaman ( tauren pour le best racial pvp, mais regrette le racial troll Sad   ), actuellement je suis un chaman élémentaire Pve ,  Pour se qui est de mon stuff je suis en elem j'ai 5k4 gs pve , et en amelio j'ai 5k5 gs pve, mais je préféré jouer elem car amélio me plait pas forcément .
Je suis spé 57/14/0 en élem et 7/64/0 en amélio.
Si il y a des demandes de photo de mon personnage Ig, c'est sur demande Smile

Voici un screen de mon stuff Pve actuel:

http://imageshack.us/photo/my-images/263/wowscrnshot090311215914.jpg/

Mon passé pve:

J'ai été dans la guilde Chery Bømb, et Rockstar game il y a peu.
J'ai fait Edc5/10/25nm et edc5/10 hm et edc25 Hm jusqu'à Jara , sartha10, Icc10 jusqu'à pullentraile.

Mes équipements:

Pour ce qui est des addon, je joue avec:
-Atlas Loot
-Dps recount
-Inspect equip
-Shock and waves pour la spé amélio.
J'ai mumble, Ts3 et un skype.

Ma motivation:

Pourquoi votre guilde ?
J'ai donc choisi votre guilde car je recherche une guilde pve hl avec une bonne ambiance et un bon niveau de pve, avec de bons joueur et aussi car j'entend beaucoup parler de vous positivement Smile
.

Mes disponibilités:

Pendant la semaine  je peut jouer tout les jours de 18h00 a 23h ( petite pause pour manger )
Pendant le weekend je peut jouer tout le temps, En weekend je joue souvent de 11h du matin a 23h30 parce que je sort après.
Pendant les vacances je suis tout le temps connecté de 11h du matin a 23h30-2h du matin sa dépend des soirs .

J'ai lus et approuvé la charte de guilde.
"je ne joue pas au tennis heu lol". Very Happy

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant être intégrer dans la guilde Smile

Bonne journée a tous Smile

Dernière édition par nathbzhh le Dim 4 Sep - 12:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bonne candide, les motivations et horaires sont là. Manque juste que tu nous donne ton cycle, ton dps approximatif sur un poteau et en raid. De plus charte de guilde non lue.
En attendant modification de ces infos, avis neutre.
Tu devras également installer deadlybossmods pour le PvE Hl, surtout à partir du moment ou on raid sur l'aile de sang et de givre ( et le LK lololz)
PS : +2374 parce t un kastor et t'habite à 15km de chez moi je suis de quimperlé Smile
                        Cordialement, Darkpatator

nathbzhh

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Bonjour darkpatator ,

Pour ce qui est de mon cycle c'est : Horion de flamme , Explosion de lave , éclair x2 - 3 sa depend , et chaine d'éclair pour finir le cycle . Pour ce qui est de mon dps , je suis a 6k - 7k dps sur icc 10 en pick up et 8-9k sur saucroc en pick up .  Je suis pas encore skill sur mon sham c'est pour cela que je cherche aussi a rentrer dans une guilde pve hl pour pouvoir m'ameliorer dans ma classe, car ont a toujours a apprendre Smile. Pour l'addon deadlybossmods je note je vais surement l'installer dans la journée Smile .
Cordialement
Baptiste

PS : j'ai lue la charte de guilde mais je n'est pas marquer approuvé , je vais edit dans ma candidature Smile .

Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

y a un ptit truc qui manque ^^ lis bien la charte

nathbzhh

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

"je ne joue pas au tennis heu lol". Very Happy

Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Parfait  Mr. Green
+1 pour moi

PS : t'es dans quel lycée ? ^^

nathbzhh

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Je suis de gestel un bled a coté de quimperlé par la voie express , je suis a lorient a st joseph au lycée Smile 

Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

ok moi chui au lycée de kerneuzec à quimperlé Smile

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Bonjour !

J'aimerais savoir si possible ton gemmage et ton enchantement, ainsi qu'un lien vers ton template.
De plus, peux tu nous parler de tes glyphes ? Et pourquoi justement ces dernières ?
Seras tu disponible dès 20h30 jusqu'à 23-minuit au moins 3 soirs par semaine ?

En attendant tes réponses, je reste déjà néanmoins sur un avis positif.

Cordialement, Schad.

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

+1 test raid, wisp un off a l'heure de groupage (dans charte^^)

Maw
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Concernant la spé Elem, j'avoue ne pas vraiment la connaitre donc on verra en test raid (+1 déguisé !), mais je me demandais pourquoi tu n'aimais pas la spé amélio ? C'est pourtant (je trouve) un style fluide et assez instinctif, non? Crying or Very sad

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Avis positif de ma part également +1 pour un test raid

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Troisième jour ou je te pm dans le jeu sous mon reroll (Hyphialtes) et que tu ne repond jamais
mon avis positif se transforme en un avis négatif

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour soit répondre quand un des officiers te contacte (même via leur reroll) ou soit de prendre relation avec nous.

On ne va pas s'amuser à te courir après, si tu es motivé, tu te bouges un peu merci.

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Bonerush Répondre en citant

Candidature classée en refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Bonerush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.