forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: je veut aller dans votre guilde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaarov

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

bonjour a vous tous les fake !!! dsl pour le faute orthographe que je vais fair mais je suis super nul en francais Confused .je voudrai rejoindre votre guilde les fake pour fair des raid guilde ext je suis pala heal/tank 5K5gs pve en heal et 5K1 en tank pve aussi 

je me nomme Levaray elric j ai  16 ans je joue depui 3 ans sur wow ... 

jai le mumble je connai les strat de icc et ext 

si vous vouler savoir plus sur moi demander mon skype sur wow !!! makaarov merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

charte non lue, candid plus que baclée.
-1

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

Blague ?

Va lire la charte de guilde, le modèle de candidature et pour ce qui est des fautes tu as "mozilla firefox" et " Microsoft Word" qui ont des correcteurs orthographiques. Au pire, le beschrelle est ton ami.

Bref, -1 direct.

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

GROS -1 refusé

[Makaarov] chuchote : tu loupe un truk
À [Makaarov] : bah prouve le nous sur la candid, la on est 2 qui ont mis -1 et les autres qui attendent moins de feignantise
[Makaarov] chuchote : ok bye mec
[Makaarov] chuchote : pff
[Makaarov] chuchote : les candidature serre a rien
[Makaarov] chuchote : tes un noob ses tout
[Makaarov] chuchote : omg

c'est sur que cette candid ne sert a rien....

Elwaryn
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

Non mais c'est juste aberrant quoi on a prit du temps pour faire un exemple de candidature une charte tout et toi tu penses pouvoir transgressé les règles juste parce que c'est toi et tu te crois supérieur aux autres (cf: post du dessus) faut le prouver tout ça gros -1 pas de cette mentalité chez nous.

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

Au vue de ton orthographe on ne doit pas vraiment " manquer" de ta présence...

Gros -1 .

Itharius
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!! Répondre en citant

Bonjour,

-Candidature baclé
-Charte de guilde non-le
-Fouage de gueule
-Insulte envers le guilde master

Au revoir

CANDIDATURE REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: je veut aller dans votre guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.