forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Satøshi,chamelem 5k7 PvE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satøshi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

Présentation IG

Satøshi, Orc Chaman spé élémentaire 5k7 GS pve (aussi 5k8 pvp)

64 points en elem,et 7 points sn amelio

je n'ai pas de reroll

Présentation IRL

je m'appelle Alexandre et j'ai 14ans (15 dans 2 mois ^^) et je joue a wow depuis 4ans,mais 2ans sur millénium.j'ai commencer sur millénium avec mon fidèle chaman <3

j'ai clean pas mal d'instance d'outreterre,et bas level aussi mais jamais icc Mad j'ai été jusqu'à sindragosa(on a wype xD ) mais sinon j'ai déjà fait les princes

je possede skype,mumble je l'ai mais je l'utilise pas souvent mais si besoin je serais dessus

Pourquoi votre guilde? car j'ai testé plusieurs guilde pve et elles m'ont dessus :'( donc je veux tester fake en vous apportant un fat dps 5k7 ^^et de la joie et la bonne humeur bien sur ^^ sinon je suis dispo la semaine vers les 17h en période scolaire et pendant les vacance,je suis la tout le temps Smile

voila en espérant que je serais pris ^^ (P.S.: je suis nul pour les candidature :'( )

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

à développer merci

Elwaryn
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

C'est trés court tout ça je t'invite à lire un exemple de candidature http://fakeguilde.xooit.fr/t59-Exemple-de-candidature.htm ainsi que la chartre de guilde http://fakeguilde.xooit.fr/t60-Charte.htm pour nous exprimer sur ta candidature ils faut au moins que tu parle de ton persos gemme ecahnt template ... etc Avis neutre pour l'instant montre nous que tu as envie de venir ! Very Happy

Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

ne s'est pas connecté depuis son inscription c'est à dire 12 jours, à classer sans suite ?

Schad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

Aucune nouvelle du postulant.

Candidature classée en refusée.

rozorc

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

Bannir                   Bannir                   Bannir         

Darkpatator
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE Répondre en citant

mer il et fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Satøshi,chamelem 5k7 PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.