forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature prédator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prédators

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Présentation IG 

- Predatðr

- paladin

-pal ret

- stuff icc / edc 10

-vos reroll : mage/rogue/prêtre 80

Présentation IRL 

- Histoire pas très passionnante >< les cours, les amis, wow ^^

Je joue a wow depuis qu'il est sortie de l'époque 60 a cataclysm puis j'ai arrêté l'offi parce que sa me prenais trop de temps ^^

-tout clean sauf uldu fin edc 25 et moitié icc

- equipement [ mumble/skype/ts3 ts2]

Motivations

-Votre guilde tout simplement parce que l'annonce m'a plus ^^ je vais pas vous mentir je n'est pas eux l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous. 

Horaire

lundi:20h-00h30
mardi:20h-00h30
mercredi:20h-00h30
jeudi:20h-00h30
vendredi:20h-x
samedi:20h-x
dimanche:20h-00h30

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maw
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Ta candidature est un peu courte, je vais donc te poser qques questions pour l'étoffer et ainsi mieux te cerner, afin de pouvoir donner un avis.
Tout d'abord, pourrais-tu détailler un peu ton stuff ? Soit avec l'addon InspectEquip (en screenant la liste obtenu), soit avec des liens wowhead (voire même, le must, les balises [ wow]et_ici_l'id_de_ton_item (dernier chiffre du lien)[/wow] sans les espaces évidemment).
Ensuite, quel est ton gemmage, ton enchantement ? Pourrais-tu également détailler ton template (avec un lien judgehype notamment), et peut-être tes glyphes ?
Également, quel est ton cycle dps ?
Concernant cette première partie de question, je laisserai Solfurie juger de tes réponses, n'étant moi-même pas un paladin Razz .

Ensuite, pourrais-tu un peu détailler ta présentation IRL ? (ASV LOLZ ! Pardon, je sors.) C'est toujours mieux de savoir à qui (ou quoi, pour Shineko!) on à affaire Smile.
Je vois que tu as un mumble, c'est un bon point. Mais est-ce que tu possèdes également un micro ? Même si ce n'est pas obligatoire, c'est toujours appréciable Wink .
De plus, tu dis avoir clean la moitié d'ICC, tu connais donc les strats, j'imagine, des 3 premiers ainsi que de la pesterie ? Possèdes-tu à ce compte l'add-on DBM (Deadly Boss Mod), un must have pour tous les joueurs PvE HL, que je te conseille donc de télécharger ^^.
Enfin (j'ai presque fini, promis !), pourrais-tu un peu approfondir tes motivations ? En nous parlant par exemple de ce que tu espères faire dans la guilde, ce que tu penses qu'elle t'apportera, etc.
Et je conclue sur un dernier bon point, tes horaires qui sont optimales ! Okay Ceci dit, le x pour vendredi/samedi signifie-t-il que tu peux rester jusqu'à pas d'heure ?

Voilà voilà, désolé pour le paté, n'en soit pas découragé (ce serait bien dommage), j'écris juste beaucoup pour pas grand chose (bah oui Schad elle résume tout ! Crying or Very sad ) et j'espère que tu pourras répondre à à peu près tout ça !
Je me prononcerai après ça Smile

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

Jonarip
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a si bien sous entendu Maw, candidature insuffisante a étoffer...

Autre chose qui n'a pas été précisé, charte de guilde non lue.

Avis négatif pour ma part et pour l'instant, qui pourrait se transformer en positif si tu réponds correctement aux questions posées précédemment.

Cordialement, Jonarip

prédators

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

re,

Je dispose de DBM et d'un micro, en ce qui concerne mon gemmage j'ai mis full force pour le moment, mais je sais que je dois gemmer ARP (péné armure)
mais sous un stuff beaucoup plus avancer (vue le stuff que j'ai, cela serai complètement inutile car je n'ai pas atteint le cap force et toucher).
Ma spé et completement opti pour pvp et non pve je voulai d’ailleurs voir avec un pala plus expérimenter pour atteindre un dps plus rentable (cycle, glyphe, spé), je pourrais aller voir sur un forum mais je préfère ne pas vous mentir en disant que je n'ai jamais fait de pve HL avec un paladin.

(je jouai principalement hunt et dk).

Vous le verrai sur l'image mon stuff est icc, edc, et quelques partie impla je suis en train de farm mon stuff pour qu'il soit totalement pve en attendant d’être si "candidature accepter" guildé. 

Je connait également les strats de la pesterie.

En ce qui concerne mes motivation c'est tout simplement aider la guilde, clean, farm, ambiance et passer des caps que d'autre guilde n'arrive pas à passer, les loots m'importe peux même si il sont nécessaire pour up les try sur de nouveau boss.

les horaires suivie du x sont oui, jusqu’à ce que vous en avez mare ^^ pas d'heure quoi.

Pour parler de moi rien de très intéressent 20ans, fac d’Avignon et voila ^^ sortie, nana wow :p

Cordialement.

Maw
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

D'accord, merci pour tes réponses. Il faudra donc voir avec un paladin IG, Solfurie par exemple, pour ton cycle et ton dps sur poteau.
Ha oui, et il faut toujours que tu lises la charte de guilde ! Mr. Green
Bref, je reste favorable à un test raid histoire de voir ce que tu vaux Smile

prédators

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

J'ai lu la charte :O

Maw
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Il manque quelque chose ^^

Itharius
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Bonjour,

Il manque encore pas mal de renseignement mais déj le point noir que je vois dans c stuff c'est qu'il est entièrement PVP ( a quelques details près) et j'aimerais que tu changes cela pour du pve ( Il y  de nombreux EDC qui peuvent t'aider pour cela)

Ensuite tu dis te gemmer arpen , tu es entièrement capé force cela te suffit amplement, tu n'est pas un war donc pas necessairement de l'atteinte d'armure (enfin si j'ai tord Solfurie me rectifiera).

Par ailleurs il y a encore de nombreuses zones d'ombres commes tes glyphes ,tes talents ton cycle de dps, tes enchantements, ect, ect

De plus tu n'as toujours pas lu la charte de guilde et j'aimerais que tu ailles la lire plus attentivement même s u dis mettre une heure pour trouver "la chose" qui nous ferascomprendres comme quoi tu as belle et bien lu la charte

Sur ce je ne peux m'attarder plus ( bah chui pas chez moi xD) et je laisse le soin à Solfurie et Only de regarder cette candidature plus en détails.

Ne soit pas décourager on essaie juste de t'aider à faire mieux ;p

Solfurie
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature prédator Répondre en citant

Bonjour j'attend d'avoir plus de précision comme l'as dit plus Itharius 
c'est à dire ; tes glyphe , ton cycle , talents meme si tu ne fais pas beaucoup de Pve
cela me donnera une idée sur ton personnage.

Cdt Solfurie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Candidature prédator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.