forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature øsarius ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øsarius

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Présentation IRL:

Je m'appelle Soufiane , j'ai 17 ans , je suis étudiant au lycée (Bac).
 J'habite à Casablanca au Maroc donc je suis musulman.
 Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment souhaité. 
 Sinon j'aime comme les 3/4 des gens de mon âge le foot , les jeux vidéo et les nana Evil or Very Mad (ouais je  sais pas très original tout ça). 

Présentation IG:

Classe: Guerrier
Race: Tauren
Played: 20jours et plus 

Mon parcour World of Worldcraft: 

J'ai commencé à jouer sur Millenium il y a 1an . Bref j'ai aucune expérience BC mais j'ai pas mal d'expérience Wotlk voici quelque détail .
Expériences Pve :
        Sartha: 10/25 (clean)
        Nax: 10/25 (clean)
        Ony: 10/25 (clean)
        Uldu: 10/25 (1 Boss -XT- down)
        Repaire de saphiron: 10/25 (clean)
        EDC: 10/25nm (clean)
        EDC: 10hm (4/5 down)
        EDC: 25hm (1/5 down)

-Template: Tank = ici
                 DPS = ici

Métiers : je suis jouaillier 450 et minage 450 .

Disponibilité :

Je serais dispo trois soiré par semaine vers 20h soit 22h heure de paris et c'est juste une exeption puis que c'est Ramadan et on jeune jusqu'au coucher du soleil (19h20-19h30) sinon je serais dispo tout le long de la semaine sans exeption.

Pourquoi votre guilde?

J’attend d’une guilde de la déconnade et une bonne ambiance on est dans un jeux, il faut le rappeler .Quand je viens en raid c’est pour prendre du plaisir, bien sur j’ai aussi des exigences que les gens sachent jouer un minimum leur personnage, par exemple je supporte pas les lootowhore qui viennent faire un boss connaissent pas la Tech mais connaissent la table de loot sur le bout des doigt sa me tue  .J’espère apporter mon expérience de raid et pouvoir bien sur me lancer avec vous.

- Quelques screens de mon équipement et de mon interface:

- (Happy) Ending : 

On en arrive à la fin de ma (longue ?) présentation, pour plus d'infos je reste disponible IG sur øsarius et je répondrais à vos questions sur le post bien entendu. Merci de votre attention et du temps passé à lire tout ceci .

SP : j'ai bien lu la charte -"je ne joue pas au tennis heu lol"-

Cordialement.

Dernière édition par øsarius le Lun 29 Aoû - 21:10 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour et merci de ton intérêt pour la guilde Fake !

J'aimerais cependant connaître quel est ta spécialité ? Si possible pourrais tu nous faire parvenir un arbre de tes talents ?
Es tu gemmé ? Enchanté ? SI oui comment ?
As tu tout les capé qu'il te faut pour bien jouer ta classe ?
Quelles sont tes glyphes ? Pourquoi ces dernières ?

Je laisse cependant Elwaryn et Zimo te juger vu que ce sont les guerriers de la guilde.

Je reste sur un avis neutre cependant en attendant tes réponses.

Cordialement Schad.

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

bonne mentalité, bon stuff et statistiques. Court mais précis, j'aime.
Je voudrai voir ton gemmage tank et enchant par contre, tu as pas mal de toucher.

ps: les lootowhores ne connaissent pas les strats mais ne connaissent pas non plus les item que les boss drop^^
ps2: il utilise le mot lootowhore comme moi! +1
ps3: c'est une console Mr. Green

Elwaryn
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Hello! J'vais pas te poser de questions sur ton stuff mes collègues s'en sont déjà charger. Par contre j'voudrais éclairsir  quelques points pour le moins, obscure.
Quel est ton cycle dps? Car dans tes talents tu as mit quelques points dans pourfendre amélioré est parce que pourfendre est dans ton cycle dps, personellement je le trouve totalement useless. Génération de rage est aussi useless je trouve au même titre que fureur héroique un air de PvP la dedans? x) Et pour finir pourquoi pas de points dans rage berserberk amélioré ? N'est tu jamais à court de rage? Shocked Voila voila je part donc sur un avis plutôt positif mais ma décision sera définitive qu'aprés avoir répondu à nos questions. Cool

ps : Zimo ps et ps2 sont aussi des consoles Laughing

Solfurie
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

+1 raid test

Cdt Solfurine

øsarius

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonsoir,

J'appécie vos remarques et vos questions et voila mes réponses :
Pour l'enchant                    Tête = +30endu +20esquive
                                         Epaulières = +30endu +15resilience
                                         Torse = +10 toutes les caractéristiques
                                         Poignets = +40endu
                                         Gants = +10parade +2%menaces
                                         Jambières = +55endu +22agilité
                                         Pieds = +22endu
                                         Bouclier = +18endu

Pour le gemmage : Du full endu sauf quelque gemmes pour atteindre mes caps.

Ensuite pour mes glyphes j'utilise : Glyphe du maitrise du blocage et Glyphe du dernier rempart et Glyphe d'enchainement .
 Pourquoi ces Glyphes : Pour les deux première sa m'aide à plus résister (un Tank vivant mieux qu'un Tank mort) et la dérnière c'est pour mieux gérer le multi cible .

Et pour tes question Elwaryn j'ai fait une faute en remplissant mon arbre de talents et voila corrigée ici et c'est un template DPS pur . Pour la fureur herïk je suis obligé de depenser des points dessus sinon j'aurais pas ma fureur de titan qui necessite 50 points en fureur . Et pour la maitrise de rage celle la est très utile pour un War DPS puis qu'elle permet de regen la rage . Cycle : le gameplay d'un guerrier n'est pas basé sur un cycle mais sur une liste de priorités à respecter =  Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir (proc) > Exécution .

Pour mon gemmage en DPS du full pénétration d'armure et pour les enchant du full puissanse d'attaque/cc .

Cordialement .

Dernière édition par øsarius le Lun 29 Aoû - 19:06 (2011); édité 1 fois
MSN
Maw
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Salut à toi !
Il me semble que les autres ont déjà posé pas mal de questions, ceci dit je n'ai pas vu la mention d'un mumble fonctionnel sur ton ordi, et/ou accompagné d'un micro. Ca reste un grand plus pour les raids Laughing .
Egalement, possèdes-tu l'add-on DBM (Deadly Boss Mod), un incontournable du PvE HL ?

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

øsarius

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour, 

Désolé j'ai oublier la partie équipements :
Mumble: On
Teamspeak: On 
Addons: Omen - GearScore - Recount - Xperl - (DBM bien sur que j'active avant chaque raid) - et bien d'autre Addons moin intéressant.

Cordialement

MSN
Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

+1 pour test raid, wisp un off in game^^

øsarius

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour mes 2 absences en faite j'avais des empêchements IRL sinon je serais dispo le mercredi 31 aout dés 20h (heure du game) à 100% merci de votre compréhension et a+ IG.             

Cordialement

MSN
Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

ça sera +1 pour une periode d'apply, j'attend l'avis de 2 autres off, si il y a des questions ou remarques

øsarius

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour ,

Merci Zimo pour ton +1 j'attends toujours les réponses des offs (pour un "oui" ou "non") merci de valider.

Cordialement.

MSN
Schad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement étant absence ces derniers temps IG je n'ai pas pû te juger en jeu. Donc,je te juges selon ton topic de présentation.

+1 pour une période en apply ( tu passeras sous mes yeux prochanement ^^)

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

wisp un off in game pour raid test (20h30-40)

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:26 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Encore un guerrier! ^^
ton test raid se fera dans les jours à venir =) en fonction des effectifs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature øsarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.