forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature øsarius ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øsarius

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature øsarius Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Présentation IRL:

Je m'appelle Soufiane , j'ai 17 ans , je suis étudiant au lycée (Bac).
 J'habite à Casablanca au Maroc donc je suis musulman.
 Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment souhaité. 
 Sinon j'aime comme les 3/4 des gens de mon âge le foot , les jeux vidéo et les nana Evil or Very Mad (ouais je  sais pas très original tout ça). 

Présentation IG:

Classe: Guerrier
Race: Tauren
Played: 20jours et plus 

Mon parcour World of Worldcraft: 

J'ai commencé à jouer sur Millenium il y a 1an . Bref j'ai aucune expérience BC mais j'ai pas mal d'expérience Wotlk voici quelque détail .
Expériences Pve :
        Sartha: 10/25 (clean)
        Nax: 10/25 (clean)
        Ony: 10/25 (clean)
        Uldu: 10/25 (1 Boss -XT- down)
        Repaire de saphiron: 10/25 (clean)
        EDC: 10/25nm (clean)
        EDC: 10hm (4/5 down)
        EDC: 25hm (1/5 down)

-Template: Tank = ici
                 DPS = ici

Métiers : je suis jouaillier 450 et minage 450 .

Disponibilité :

Je serais dispo trois soiré par semaine vers 20h soit 22h heure de paris et c'est juste une exeption puis que c'est Ramadan et on jeune jusqu'au coucher du soleil (19h20-19h30) sinon je serais dispo tout le long de la semaine sans exeption.

Pourquoi votre guilde?