forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Pote Irl remplace Darkpatator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpatator bis

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Pote Irl remplace Darkpatator Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Fake

Présentation IRL

Je suis donc un pote IRL à Darkpatator, qui a été un peu dégouté du jeu ces derniers temps à cause de choses qu'il a entendues sur mumble ces derniers jours et qui l'ont un peu écoeuré, fin bref il ne m'a rien dit de plus à ce sujet . Donc Dark a arrêté WoW su millenium ( si vous voulez le voir ce sera sur feriale ) pour le moment et m'a dit de m'occuper de ses persos sur millenium en attendant qu'il aie de nouveau envie de revenir, donc je pense que je resterais sur ses persos au moins jusqu'à début septembre, et je me suis dit que comme ce n'était plus le même joueur sur ce perso, il valait mieux que je postule histoire de que vous voyez si vous gardez ou non ce perso chez vous.
   Donc IRL moi c'est Maxime (dit Kyo Shin Samurato, ou Feu Maitre kin feu(pas l'inverse Smile , 16 ans, un pote à ma ptite patate ( toinou un autre de ses surnoms ^^), je me trimbale dans sa classe depuis 5 ans de suite déjà, nous avons ensemble de gros délires et je peux vous dire qu'en cours ca vaut le détour ! Mes passe-temps : WoW, le surf , écouter du black metal ET LES SUSHIS CUITS DE KYO !
Présentation IG

• votre histoire !

J'ai débuté WoW sur Millenium il y a de cela trois mois, c'est mon toinou qui m'a fait découvrir WoW et j'ai débuté dans le noobisme, mais bon j'ai fini par me débrouiller pour monter mon war niveau 80, j'ai débuté dans le pvp ou je ne suis jamais allé très loin car je n'avais pas le skill pour l'arène. Alors, darkpatator m'a fait découvrir le pve, on a chain edc5 comme des no-life, il y trouvais son compte comme il pouvait dez le stuff que je needais pas et j'en avais, puis il a commencé à me monter des groupes edc10, icc boss pour que je monte en stuff.

- Nom du personnage :
    Darkpatatør

- Classe du personnage :
    Mage

• - Ps : 3117
  • - CC : 40%
  • - hate : 740

• -talent :
    Spé éclair de givrefeu template 0/53/18
    Glyphes :
    armure de la fournaise, éclair de givrefeu, bombe vivante

• Cycle : Etant donné qu'il m'a laissé son perso sans me donner trop d'explications sur comment le jouern j'ai demandé à un mage de chez vous alors ca donne : brulure, bombe vivante, explosion pyrotechnique quand chaleur continue est activée, je vous donnerais un dps aproximatif que je fais une fois que j'aurais test en raid

• -Parcours de jeu
  • Je ne joue au peu que depuis très peu de temps donc pas d'énormes downs :
  • edc10nm: 5/5 edc25nm : 3/5 icc10 : 3/12
  • edc10hm :1/5 edc25hm : 0/5 icc25 : 0/12

-vos reroll :
    sur mon compte et celui de ma ptite patate, chaque exemplaire de classe niv 80 plus ou moins évolué donc je vais pas vous donner toute la liste ^^

- equipement [ mumble/ etc ] :
    mumble dispo, pas de micro

Motivations

N'ayant jamais été personnellement dans une guilde sérieuse, je cherche à voir l'ambiance qui y règne et Dark m'a dit qu'il y avait de bons délires donc j'aimerais bien voir ca. La motivation principale étant de remplacer dark le temps qu'il retrouve le goût du jeu.
    Horaire
    Comme normalement je ne devrai le remplacer que pendant la période des vacs, voici les horaires que j'ai en vacs : co à partir de 10/11H jusqu'à 23h/00h00 tous les jours de la semaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Pote Irl remplace Darkpatator Répondre en citant

Salutation !

Pour ma part, je ne vois aucun souci mais en guise de " sécurité" je pense que tu redeviendra apply un petit moment.

Cordialement Schad.

darkpatator bis

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Pote Irl remplace Darkpatator Répondre en citant

No soucy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Pote Irl remplace Darkpatator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.