forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Candidature Baldhor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldhor
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Voila! Smile comme j'y pensais depuis un moment je me propose pour devenir officier, meme si cela fait relativement peu de temps que je suis dans la guilde je suis vraiment motivé à m'impliquer dans celle ci.

Mes motivations:
La motivation numéro 1 est le fait que j'aime beaucoup la guilde, je n'avais jamais été dans une guilde depuis que j'ai quitté le jeu ragnarok, et finalement je me suis attaché à vous.
Ensuite ma candidature est avant tout motivée par les récentes crises qui sont survenues dans la guilde et qui, je trouve, mette en danger celle ci, je pense être à même d'aider à les régler avec l'effort de chacun. 
Si tout le monde aime la guilde pas de raison de ne pas y arriver =)

Mes atouts:
Comme je l'avais déjà dit lors de ma candidature au sein de la guilde, j'ai été pendant 1 an et demi le GM de la guilde numéro 1 sur le serveur officiel Francais de Ragnarok, par conséquent j'ai l'habitude de gérer les petites crises in guilde, je pense savoir comment concilier et avancer avec les gens et encore bien d'autres choses... =)
Je pense également être sérieux pendant les raids (on ne m'entend quasiment jamais sur mumble pendant ceux-ci) même si de temps en temps on peut s'accorder des petites phases "relâche".
Mes horaires... ben en vacances quasiment tout le temps quoi xD
Je suis également quelqu'un de patient, j'estime que WOW est avant tout un jeu, qui nous permet de nous évader un moment, donc se prendre la tete pour moi dans un loisir  est inutile, par conséquent j'aime régler vite et patiemment les éventuelles problèmes.

Le role d'officier: 
Le système était totalement différent sur WOW de ce que j'ai connu sur Ragnarok je pense d'après mes observations personnelles que le rôle d'un officier consiste en ceci:
Porter une attention particulière au forum
Observer et suivre les applys
Répondre au candidature du forum 
S'impliquer dans les raids

ETRE UN CIMENT POUR LA GUILDE! Smile

Si je devais définir le rôle d'officier que je souhaite pourvoir, se serait le role d'officier "intendant" on va dire. Celui vers qui les gens se tournent pour évoquer d'éventuels soucis, la personne en charge de faire le lien entre les membres pour régler les crises, bref je veux que l'on puisse compter sur moi, je pense que ce rôle est essentiel dans une guilde car il permet d'éviter à chacun de garder pour lui d'éventuels ressentiments et de pourrir ainsi l'atmosphère de guilde. Bien sur pour moi un officier est polyvalent donc je saurais m'impliquer d'autres manières!

Voila j'espère que ma sincérité vous laisseras une appréciation positive!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Baldhor, Baldhor, Baldhor...Que dire ? A vrai dire, mon avis est mitigé. C'est un bon membre ça c'est sûr. Déconneur et sérieux quand il le faut.

Pour ma part, au vue de ce qu'il a fait hier soir (remettre seminko et zimo à leur place pour arrêter leur petite "chamaillerie ") m'avait beaucoup plus. Et comme il souhaiterai être un officier " diplomate" qui intervient quand ça ne va pas...à tester ?

Bref, j'attend l'avis des autres officiers car personnellement, le choix est compliqué, sachant que ce ne sera pas un officier comme un autre mais un qui aura toute la guilde sur le dos si celle ci a un litige.

Sémînkõ

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Yop Baldhor,

Euuh, à vrai dire je ne te vois pas comme un officier, mais plus comme un bon membre actif.
Certes tu nous à remis dans le droit chemin hier à Moi & Zimo, mais ça se n'est rien, même si ça me gonfle qu'on me dise des choses que j'avais déjà faite. Bref, tu dis déjà avoir été Gm de là guilde Ragnarok, mais tu n'en dit pas plus sur ce que tu faisait pour ta guilde, ni non plus dans ta candidature...

Le fait de "Suivre les Apply & les candidatures" c'est le rôle unique de l'officier Recruteur, mon grade.
Comme tu l'a sous-estimé plus haut, je te voit plus comme un officier "Oreille" qui conseille les joueurs, les re-motives(Comme tu me l'a si bien fait lorsque je voulais Quitter moi aussi).

Mais tes motivations sont assez bizarre, je ne comprends pas trop, pourquoi avoir postuler maintenant à ce grade?
Pourquoi désire tu ce grade?
Comment pouvons-nous te faire confiance sur ce grade?

A noter que, tu n'auras plus le même regard par les membres, c'est une grosse responsabilités, toi seul peut savoir, en attendant tes réponses,

Semin.

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Alors je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris ou alors moi je l'ai mal écrit
je n'ai pas été gm d'une guilde wow appelée Ragnarok, j'ai été GM sur un autre jeu appelé Ragnarok, pour ceux qui ne connaissent pas ragnarok est un jeu pvp regroupant plusieurs millions de joueurs.

Pour ce que je faisais dans cette guilde:
Mise en place de la hiérarchie de guilde et modification éventuelle.
Organisation des guerres de chateaux.
Mise en place des events de guilde.
Gestion de la banque de guilde
Gestion du forum de guilde.
Gestion du marché ( mais la encore faut connaitre le jeu)
J'étais en charge de nombreuses autres choses, mais il faut la aussi etre un habitué du jeu Ragnarok.
Par la suite je suis devenu MJ sur le serveur.
Par conséquent je suis plus que compétent pour gérer une guilde, ses membres et ce qui va avec.

Ensuite je me doutais bien que tu penserais que je marcherais sur tes platebandes quand j'ai parlé des applys et autre mais rassure toi ce n'est pas ça, c'était pour souligner le caractère polyvalent d'un officier.

Ensuite pourquoi maintenant??? je pensais que cette question n'avais meme pas à etre soulever...
l'attitude de certains met en danger la guilde toute entière et je pense être à même d'aider à régler cela
Ensuite au niveau de la confiance je l'ai la aussi dit, j'ai géré pendant plusieurs années une guilde de plus de 200 joueurs et ensuite j'ai été mj d'un serveur avec des milliers de personnes... donc je pense être plus que digne de confiance ^_^

Voila je suis pret à repondre à d'éventuelles questions annexes

Sémînkõ

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

+1.

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Je vote pour un petit test en raid, surtout niveau aide aux strats, et consignes en fight   pour vérifier qq chose^^ Mr. Green

Maw
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

-1, un officier nudiste n'a pas sa place dans notre guilde ... Rolling Eyes
(+1 masqué ! avec un test raid comme d'habitude Mr. Green )

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

Zimo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

http://lesbonnesblagues.fr/video-streaming-kaamelott/kaamelott-saison-1-epi…

Baldhor
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Baldhor Répondre en citant

Hérétique!! Au bucher!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Baldhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.