forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom
 
forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Mer c un démoniste ? oO ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choï (Arlondas)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:46 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant



Salutations, nobles joueurs

MER IL A UNE VIE
 
      
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, mais tout le monde a prit l'habitude de m'appeler Choï. Je vis près de Strasbourg et prépare actuellement une Terminale S option SI. Pour ne pas écrire un roman sur ma vie IRL, on va faire court : J'aime les sorties entre amis, la programmation, les jeux (vidéos, sociétés, etc ...) et la littérature. Mon sport ? Le Tae-kwon-Do.

         J'ai joué à Wow Offi jusqu'à la sortie de Wotlk où je jouais Démo spé SL, puis j'ai arrêté. J'avais commencé à jouer sur Millénium une année plus tard, mais mon parcours s'est arrêter début janvier, où les amis avec qui je jouais avaient repris l'offi, et j'ai commencé à jouer à autre chose. Seulement, on a décidé de reprendre il y a un peu plus d'une semaine, et avons tenté de créer notre guilde, qui a fait, avouons le, un bide assez monumental. Aujourd'hui, je recherche ce que je n'ai jamais pu obtenir, une vraie expérience PvE HL sous WOTLK.

MER IL JOUE A WOW

        

En jeu, je suis Arlondas, démoniste spé Destruction. Pour éviter toutes questions récurrentes, je vais essayer de passer sur tout les détails :




Je vois déjà les réponses fusées :

Oui, j'ai des parties PvP, telles que ma main gauche et mes épaulières. Je sais, soyez patients, le férule de MurmeMort m'est déjà passé 4 fois sous le nez, plus un ninja supplémentaire, mais je l'aurais un jour ou l'autre (et je ne vous parle pas du bâton sur Mr Saurecroc, j'en ai les larmes aux yeux). Quant à mes épaulières, j'attends d'avoir assez pour les changer en T10.

Quand à mon bijou level 200 EDC 5, et bien tout simplement, il est beaucoup plus utiles que tout les bijoux disponibles avec les emblèmes de triomphe, et surpasse, après calcul et tests (et dans la mesure où je suis overcap au toucher) la lame fautive, bijou que l'on obtient avec 50 (ou 60) emblèmes de givre. Donc oui, je le rappelle, le niveau d'objet (et encore moins le GS ) n'est pas capable de juger quel item est meilleur que l'autre.

Quant aux gemmages, je privilégie le critique en jaune, la spell power en rouge et les +12 sp +10 esprit en bleu.

Mon enchantement de stuff n'est pas complet, cependant, j'ai déjà la broderie coutu spell power sur ma cape, et les différents enchants réput sur Épaulières/Tête. Étant Coutu/Enchant, je recherche encore des éclats de rêves afin de pouvoir m'enchanter complétement.

Quant à mes stats : OverCap toucher, je le sais, mais je compte remplacer mes gemmes Critique/Toucher (jaune) prochainement. Les stats ici présentes ne sont soumises qu'au buff de la Gangrarmurre (39% esprit en sp). J'utilise la pierre de critique sur mon arme. De plus, j'ai ma glyphe de connexion, donc ce sont +20% de mon esprit qui est converti en sp. J'ai là 3000 de bonus dégâts. A cela il faut ajouter le proc de la cape (+285 sp), et du triket (+590 sp). J'ai aussi actuellement le trinket +512 hâte pendant 20 secs (2 minutes de recharge).


Je repasse très vite sur mes glyphes : J'ai la glyphe de connexion et d'incinérer (+5% Dégats). Je regarde actuellement quelle serait ma 3eme glyphe la plus opti à ma façon de jouer.
Je sais aussi que ma glyphe de connexion est amenée à disparaitre avec le tems et le stuff, l'esprit étant inexistant sur le stuff T10, rendant la glyphe inutile.

Mes talents (que j'aurais dans 12 emblèmes de givre, après remplacement de mes épaulières par le T10, qui grâce au toucher, me permettra de retirer les 3 points en suppression de la branche Affliction) :

http://talent.mmo-champion.com/?warlock#flvEnWEAtqPK,,12213

Concernant mon cycle, il est :
1) Connexion
2) Immolation
3) Conflagration
4) Chaos Bolt
5) Refresh Immolation (Tout de suite, car il augmente les dégats de incinérer si la cible est affecté par ce DoT ,mais pas ceux de Chaos Bolt)
6) Activation trinket hâte + Incinérer * 4
7) Conflagration
8) Immolation
9) Incinérer (Le CD de Chaos Bolt n'est pas fini)
10) Chaos Bolt, incinérer*3, etc ...

La connexion, lorsque le buff de 40 sec prend fin, se fait généralement en "3.5" ou en "9", en fonction du CD restant de Chaos Bolt.

Je crois que c'est tout pour mes sorts. Je suis ouvert à toutes remarques ou questions (ou félicitations, virements bancaires, etc ). Je dispose bien entendu d'un casque micro, et je suis disponible généralement toute la semaine dans la soirée, saufs sortie entre amies ou absence d'un Week-end généralement ( J'aide mon père à retaper une maison, et comme il travail en semaine, on organise généralement ça le week-end. Je suis donc absent les vendredis soirs (pas tout le temps)/samedis soirs (Certains, si je pars), mais suis présent les dimanches. Et je tiens à rappeler que le stuff ne fait pas le skill, et que je suis généralement à 800 dps de moins (sur icc) que Haris (ou Hardis, quelque chose du genre) que j'ai pu rencontrer plusieurs fois en raid, alors qu'il à 600 de GS de plus que moi, et que je suis généralement largement au dessus de mes compagnons de même stuff. (Pour vous exprès j'ai installé l'add on GearScore, rien ne vaut une bonne inspection Wink )

Bonne fin de soirée Wink

  
Ai-je préciser que je ne jouais pas au tennis ?
   


Dernière édition par Choï (Arlondas) le Lun 8 Aoû - 15:45 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sémînkõ


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 181
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 05:38 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant

Tout déjà bonjour à toi Arlondas.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Suite à ta candidature très bien détaillé, j'ai quelques questions à te poser.


-Pourquoi prendre un Elfe-de-sang pour jouer le Pve Hl?
-Quelles sont-tes motivations à être guildé chez nous particulièrement ?
-Quelles sont tes priorités de Dps en raid? (Gargamoelle à dps full poto le boss par exemple).
-Respecte tu l'avis d'un officier si celui-ci te donne un ordre/conseil sur ton personnage In game?.
-Précise mieux tes disponibilités, ça fait un peux torchon à mon goût.
-As-tu déjà penser à la spécialisation Démonologie ? (0 en guilde, Dommage pour nos Cast)

Voilà, sinon pour le moment ce sera un avis positif pour le moment.

_________________
.


Revenir en haut
Maw
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 512
Localisation: par GPS.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant

Salut à toi,
Bien heureux de voir que tu as postulé de façon si agréable !
Bref, les seuls points manquants ont été énoncés par Seminko.
Je reste malgré tout sur un avis positif pour un raid test. Smile
_________________

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)




Revenir en haut
Choï (Arlondas)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant

Merci de vos réponses :

Alors concernant ma classe, c'est au départ parce que j'ai joué PvP sur le serveur (du moins j'étais parti sur l'idée), mais je me suis au final plus rapproché du PvE par la suite (je jouais surtout PvP sur offi).

Mes motivations ? Avoir une guilde stable où règne la bonne entente, et partager mon expérience sur WoW avec plus de gens plus seulement les 5-6 avec qui je joue souvent et que je connais IRL.

      Concernant mes priorités au dps, j'avoue ne pas saisir tout le sens de la question oO Si tu parles de choix/add boss, c'est suivant la stratégie du boss : Sur Garga, j'ai l'habitude de claquer juste un incinérer, et une immo (si jamais peu de gens le dps et que j'ai le temps de balancer les 2, pas toujours le cas) sur les pics, sur Murmemort, j'aoe les 3 premiers add, et lors du 2eme pack, je mono-cible : En effet , y'a un des mobs qui ne prends quasiment rien en dégâts magique, donc une fois les 2 adds morts, je retourne sur Murmemort pendant que les dégâts physiques finissent le dernier add. Alors que sur Trognepus, là où les limons n'ont pas besoin d'être dps, je full dps le boss.       
       Mais pour ma part, je pense qu'il vaut mieux concentrer les chasseurs aux pics de Garga, qui n'ont pas de sorts à incantation, et qui par conséquent peuvent plus facilement changer de cible. (Démo => S'il n'y a pas la malé elem = Perte de dps; Si il n'y a pas immolation = Perte de dps sur l'incinérer, etc ...). En espérant avoir bien répondu à la question oO

        Si un officier à a me faire un reproche, je /gquit. Ou sinon, plus sérieusement, soit je suis complétement d'accord sur son point de vue, et dans ce cas là, pas de problème, ou dans le cas contraire, j'en discuterais avec lui plus longuement en me documentant sur le million de page consacrés à WoW sur Internet. Mais il n'y a aucune chance que je change mon gameplay suite à la remarque d'un officier si je ne suis pas d'accord et qu'il refuse de développer plus son point de vue. Concernant les ordres, encore une fois, je pense avoir mon mot à dire non ? Tout dépendra de la situation et de "l'ordre" aussi.

         Ahhhhh ,la spé démonologie. J'ai commencé sur ce serv en démono, mais j'ai arrêter au début de edc 10 il me semble. En effet, bien que j'eus l'occasion de partitiper à des raids Sartharion 25 et Naxx 25 (où la spé démonologie était optimale), je n'ai fais que très peu de raids edc 25, j'avais donc tendance à perdre mon utilité (particulièrement lors des champions et des valkyres). De plus, je suis tombé, en un seul jour, sur 4 RL qui ne connaissait pas la spé démonologie du démoniste, et en l'espace d'une demi journée, je me suis fais kick des edc 10 auxquelles je participais (Déjà que je n'avais pas beaucoup de stuff, la perte de dps entre la spé destruction et démonologie réduisait ce dernier à un niveau assez bas, et les RL ne tenaient pas compte de l'apport de dps donné aux raids par ma spé). Mais je suis tout à fait favorable à un changement de spé si jamais j'ai l'occasion d'entrer dans votre guilde.

          Et enfin mes mes diponibilités :
Dimanche - Jeudi : Ok
Vendredi : Incertain, mais généralement 3 week-end sur 4 je suis présent
Samedi : Encore moins certains, c'est plus 1 samedi sur 2.

Voilà.

EDIT : Changement significatif de stuff, image à ré-actualiser.


Revenir en haut
Choï (Arlondas)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant

      Je tiens à mettre ma candidature en suspens si possible. Bien que mon désir de rejoindre une guilde PvE HL comme la votre est fort, il est possible que je retourne dans le projet de créer la guilde avec mes amis IRL. En effet, notre groupe à augmenté et il est fort probable que certains d'entre eux auront besoin d'aide, surtout au début, et avant le PvE HL, c'est de retrouver mes avis que je cherche.

     Au plaisir de vous revoir dans un pu icc ou autre circonstances. Bonne chance pour votre avancée PVE, faut que vous ayez le FD LK avant les HKS =P. Merci de l'attention portée à ma candidature.


Revenir en haut
Sémînkõ


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 181
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO Répondre en citant

Pas de problème,

Amuse toi bien irl avec tes amis.

Candidature à classer en refusée,
N'hésite pas à postuler chez nous plus tard si votre guilde n'est plus d'actu Wink

_________________
.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Mer c un démoniste ? oO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.