forum fake Index du Forum
forum fake
Forum de la guilde Fake sur maëlstrom

forum fake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Portail        Forum         Charte        Recrutement fermé       Nyan
:: Le Chamelio de Nerafius ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Guilde -> Screens/Vidéos/Down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronoss

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

Petit screen de mon Chaman Exclusif pour les Off Si il veulent le voir pour son recrutement a la place de Nerafius ! .

Spé N°1 ;

Spé N°2

Petit link de mon " Kiki Dps "

Ps ; Le dps vient de Garga 10 !

Voila un petit apeçu de mes 2 spe pour mon chaman Very Happy !

Dernière édition par Cronoss le Jeu 26 Mai - 19:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waves

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

Je suis qu'un simple membre donc juste : Arme furie-des-vents * 2 plus rentable, pour la simple raison que pour l'instant le cd interne de 2sec, n'est pas sur la technique mais 2sec sur chaque arme, donc en *2 la technique  proc trop souvent (par rapport à l'offi) et up ton dps plus que langue de feu,(j'ai testé) Smile . Après ça dépend peut être du niveau de stuff, j'ai aucun t10, juste du stuff récup en loot.

Cronoss

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

J'utilise ; 1; Arme fury des vents 2; Langue de feu !

Waves

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

J'ai bien vu sur ton kiki dps, c'pour ça, je te dit juste que pour moi 2 * arme furie-des-vents plus rentables Smile 

Cronoss

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

Oui mes si tu reflechi bien ton horion de flamme tape plus fort que ta 2 eme arme furie des vents grâce au langue de feu ! :p !

Maw
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius ! Répondre en citant

C'est prouvé & admis que 2 WF c'est mieux que une seule et une langue de feu, de rien.  Confused

Attention, c'est un peu gros, et épique ! (CMB)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Le Chamelio de Nerafius !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fake Index du Forum -> Guilde -> Screens/Vidéos/Down Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.